Minchella Silvana

Minchella Silvana

Nom : Minchella

Prénom : Silvana

Lieu de résidence : Bruxelles

Blog/site : pas de website

Biographie :

Silvana est née dans un tout petit village de montagne dans le Sud de l’Italie. Seule enfant de la famille, ses compagnons de jeux étaient les animaux et la nature. Rêveuse et sensible, elle s’est créé un monde où se réfugier. Elle a émigré avec ses parents à l’âge de six ans et connu le choc de la grande ville, Bruxelles, qu’elle n’a jamais quittée. La découverte des livres fut un émerveillement. Boulimique de lecture, plus rien d’autre n’importait .Très tôt elle écrit des poésies, des nouvelles. A trente ans, elle découvre la spiritualité et suit l’enseignement de maîtres.
Son coeur s’est vidé de la rage pour faire place à un immense amour pour l’humanité. Elle crée un cercle d’éveil, des ateliers pour déclarer la paix en soi, et l’inspiration s’engouffre dans ce canal ouvert pour y faire passer des messages pour les enfants : « la princesse Amandine » et ensuite un recueil de nouvelles  » Eveil » édité chez Chloé des Lys. En 2012, un roman d’anticipation sortira également chez CDL :  » La Terre nous dit à Dieu ».
D’autres manuscrits en gestation.

Ses romans :

 

 

 

 

 

Type : Recueil

Genre : Nouvelles

 Résumé :

 Treize paraboles percutantes dénonçant les insjustices qui règnent sur Terre, l’aveuglement des nantis, la mort lente des démunis, dans l’indifférence générale. Et l’ éveil de millions d’humains qui se lèvent pour former la Nouvelle Humanité.
LE PLUS GRAND SEISME SUR TERRE EST CELUI QUI SECOUE LA CONSCIENCE HUMAINE.

Extrait :

Et c’est ainsi que ce matin-là, les Européens se retrouvèrent en Afrique noire, hébétés et incrédules, pendant que des millions d’êtres faméliques et agonisants avaient accès à des montagnes de nourriture et de médicaments.
Et c’est ainsi que ce matin-là, les Américains furent aspirés par des rayons aux couleurs de l’arc-en-ciel et injectés dans les rizières de Chine, offrant leurs villes cossues aux paysans décharnés.
Et c’est ainsi que…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :